top of page
Remerciements : 

 

 

 

 

Bien ou Bien Productions et Loma Nasha Films tiennent tout particulièrement à remercier les nombreux partenaires financiers qui ont soutenu ce projet : 

 

 

Pour plus d'infos sur ces partenaires cliquez sur les logos ils vous redirigerons sur les différents sites internet. 

Sans oublier les coups de pouce de diverses institutions : 

 

L' expérience et l' expertise de l'Institut Bordelais de la Vision  au service de votre vision !

L'institut Bordelais de la vision est un centre uniquement dédié à la correction de la vision par laser. Une bonne alternative pour les personnes souffrant de défauts visuels et qui souhaitent se libérer de la contrainte de leurs lunettes (ou lentilles).

 

Leur Ã©quipe est composée d'experts en chirurgie de l’œil (+ de 15 ans d'expérience) spécialement formés aux techniques laser et à l'usage d'un matériel de dernière génération.

 

L'IBV est également la 5ème plateforme française équipée d'une technologie de pointe( lasers Excimer Wavelight EX500 et femtosecondes Wavelight FS200 du laboratoire Alcon), garantissant des temps de traitements plus courts et plus précis en toute sécurité. 

 

 

 

L'association elles o pluriel a soutenu le film en rassemblant une cinquantaine de figurants pour le tournage. 

Cette association a été créée en décembre 2010.

 

Son but : Créer du lien social entre des femmes de tout âge, de toutes confessions, de toutes origines et de toutes classes sociales à travers le sport : le fitness et la course à pied.

 

Son engagement : L'association s'engage également dans la sensibilisation et la prévention du cancer du sein au cÅ“ur des quartiers populaires.

 

 

Des voyages : Les adéhrentes partagent de vrais moments d'échange avec les populations locales lors de leurs différentes excurtions sportives.

 

Le Ferdaous du Caftan a soutenu le film en fournissant l'intégralité des tenues orientales pour le tournage. 

 

Cette marque a été crée par Sarah Menjeli, une jeune créatrice de talent d'origine marocaine qui dessine ses propres robes orientales ( caftans )  et les fait ensuite fabriquer.   

 

Elle est installée à Cenon vous pouvez la contacter ici.

 

La ville de Floirac a soutenu le film en accueillant le tournage au sein de sa mairie. 

bottom of page